Je m'engage à réaliser mes soins en suivant les principes fondamentaux suivants : 

1. Je ne formule pas de diagnostic, je ne fais jamais suspendre un traitement médical, et je ne m'oppose pas à une intervention chirurgicale.

2. Je ne suggère ni d'interrompre les traitements en cours, ni les examens prévus, ni le suivi médical permettant de déterminer les causes de la maladie.

3. Je suis convaincue des bienfaits des soins réalisés. L'énergie est active là où vous en avez besoin. Il est possible que plusieurs séances soient nécessaires. 

4. Je suis tenue de respecter le secret professionnel et d'observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.

5. Je me fais un devoir d'apaiser, de soulager ou d'atténuer, la souffrance de ceux qui ont recours à moi, dans la limite de mes capacités, compétences, possibilités.

6. Si je juge nécessaire dans l’intérêt – et pour assurer la sécurité de mon patient – je vous conseillerai à un médecin mieux à même de traiter votre cas avec toute la compétence nécessaire.

7. Dans mes relations avec mon patient, je resterai sobre, honnête et de bonne foi. J'éviterai dans mon discours les allégations mensongères.

8. Je ne recevrai pas en consultation et ne traiterai pas les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de leur parents ou de leurs tuteur légal.

9. Je me dois de préserver, discipliner et coordonner mes capacités naturelles, mes qualités intellectuelles et morales.

10. Primum, non nocere (d'abord ne pas nuire) telle doit être la devise du Guérisseur-Magnétiseur, qui, en tous temps et en tous lieux, respectera le Serment d'Hippocrate.

11. Je m'engage sur l'honneur à respecter ce Code de Déontologie.

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie