Explication et traduction

Le 8 novembre 2018

Voilà 4 ans que je pratique l'épigénétique et bientôt 3 en énergétique. 

 

Ces notions peuvent être incompréhensibles pour toutes les personnes qui ne sont pas sensibilisées à ces domaines. Et je le comprends bien, parce qu'avant, j'étais comme ça !

 

Nous avons 5% de pensées conscientes et 95% de pensées inconscientes, donc autant vous dire qu'on nage en eau trouble...

 

Notre cerveau est constitué de réseaux neuronaux, qu'on pourrait apparenter à un réseau routier. Seulement 5% de ce réseau est éclairé, après vous roulez sans phare...

95% est inconscient, donc dans le noir, comment savoir ce qu'il y a dedans ?

 

Comment le savoir ?

Changer d'angle de vue et essayer de constater les schémas répétitifs, regarder d'un autre oeil, vos relations à autrui (qui est le plus beau des miroirs de votre inconscient)

 

Comment ça marche ?

Lorsqu'il y a un stimuli, vous réagissez de façon automatique, vous empruntez votre autoroute gratuite, sans chercher à savoir ni pourquoi ni comment. Et vous ne savez même pas qu'il est possible de faire autrement et c'est normal.

 

Cependant, il y a des "routes" que vous ne pouvez pas emprunter car il y a une barrière de péage (si on continue  notre parallèle au réseau routier). Cette barrière représente une charge émotionnelle et énergétique.

Comment sont posées ses barrières ?

  • Suite à vos propres expériences, 

  • Par la société, l'école, l'éducation...

 

Pour ouvrir une barrière et emprunter un nouveau chemin, il est nécessaire d'évacuer l'émotion liée pour faire levier et ouvrir la barrière.

 

Personnellement, je couple les puissances de l'énergétique et de l'épigénétique pour vous aider à évacuer cette charge, qui correspond à une émotion enfouie, ignorée, bloquée qui peut être source de mal-être, de douleurs.

 

Je vous partage mon expérience :

Pour revenir à ma vidéo (visible ici) qui peut être "choquante" pour les non initiés

 

Dans la dernière ligne droite du crowfunding organisé pour Mon calendrier énergétique et créatif, j'étais obnubilée par le résultat, réussir à réunir 1500 euros pour imprimer les premiers exemplaires de Mon calendrier énergétique et créatif.

 

J'ai commencé par me traiter en accueillant ce fait. Cependant, j'étais dans une illusion, car une petite voix dans ma tête me disait, tu réussiras après...

 

Je n'utilisais pas le bon levier pour ouvrir ma barrière...

 

Notre corps sait tout, il a tout enregistré dans son ADN et il ne ment jamais, quand l'idée m'est venue,  je suis née comme un échec car mes parents attendait un garçon ( on leur avait annoncé un garçon, c'est normal ! ) et que je suis née fille, surprise pour eux et c'est OK.

 

Quand je dis et j'écris que je suis née comme un échec, cela ne veut pas dire que mes parents ne m'aiment pas ou que je ne les aime pas. C'est juste qu'à cet instant, mon inconscient a enregistré cette information. Tout se fait de façon INCONSCIENTE.

 

Et que c'est l'énergie de ce mot "échec" qui m'a  permis d'évacuer cette émotion enfouie et donc de lever la barrière et profiter de nouveau paysages à venir...

Résultat, dans mon énergie, inconsciemment, il y avait écrit "je suis un échec". Voilà pourquoi, j'ai un jeu de cartes, un livre et un calendrier non diffusés... Ceci explique cela...

Aujourd'hui, j'ai transformé par "Je suis une réussite !"

En levant cette barrière, j'allume une partie de mon réseau, j'y vois clair et je choisis où je veux aller...

Ce que je vous propose c'est de vous aider à évacuer vos émotions bloquées, enfouies pour lever vos propres barrières pour vous sentir mieux, en sécurité de l'intérieur et retrouver une vitalité au quotidien ! 

Une personne m'a dit après un soin :"je ne savais pas que je pouvais aller encore mieux !"

 

Oui, elle n'avait jamais exploré, essayé.

 

Pour que vous puissiez tester, expérimenter, découvrir, je vous offre jusqu'au 30 novembre 2018

 

-20%  avec le code "Je suis une réussite"

 

A distance par Skype, messenger ou téléphone

Au cabinet

Valable aussi sur les bons cadeaux, profitez-en, c'est bientôt Noël !

Un soin pour se ressourcer à offrir ou à s'offrir

Soin énergétique :

48 euros au lieu de 60 euros

Je vous contacte à réception pour convenir d'un rendez-vous

Ou prenez RDV au 06 27 38 20 38

Soin coeur d'énergie :

64 euros au lieu de 80 euros

Je vous contacte à réception pour convenir d'un rendez-vous

Ou prenez RDV au 06 27 38 20 38

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie