Un homme debout de Franck LOPVET


Franck LOPVET partage dans son livre, un entretien avec Christel SEVAL.

Dans la vie, il n'y a pas de hasard. Lire Franck LOPVET n'est pas un hasard. Rencontrer Franck LOPVET n'est pas anodin, c'est puissant et dérangeant si vous n'êtes pas prêt à évoluer.

Qui est Franck LOPVET ?

C'est un clair voyant. Sa capacité est de pouvoir traduire les fréquences énergétiques, il peut lire, traduire, comprendre toute vibration énergétique.

Il a une grande facilité pour créer des clés vibratoires pour débloquer les énergies stagnantes.

Franck LOPVET donne une réalité autre de ce que nous avons l'habitude d'entendre, de voir, de lire. Il voit la vie du point de vue énergétique. Et ça change tout.


Et lors de cette lecture, je dois avouer qu'il a semé la confusion dans mes pensées.

Au milieu du livre, je me suis dit :" je n'aurai peut-être pas dû le lire"

Mais quelque chose m'empêchait de laisser le livre de côté, et de passer à une autre lecture. Il fallait que je continue jusqu’ à la fin, car j'espérais lire une réponse à toutes mes interrogations.

C'était pour moi, une nouvelle approche. Il aborde plusieurs sujets (la mort, le temps, la loi d'attraction...) de façon simple et parfois très "crue". Ce qui peut être déroutant.

Nous vivons ce que nous créons

Nous créons ce que nous vibrons

Nous vibrons ce que nous croyons

Nous croyons ce que nous pensons

À partir de là, nous sommes chacun, créateurs de notre vie, du bien comme du mal.

Il préconise de s'accepter comme nous sommes, dans toute notre dualité et surtout de ne pas en changer. Si nous cherchons à changer, nous ne nous acceptons pas.

Il explique que notre vie est le reflet parfait de notre vibration énergétique. Cette signature énergétique est propre à chacun (comme notre ADN) et est le résultat de notre conscient, inconscient et subconscient.

Pour lui, la clé est de vivre sa vie, de vivre les expériences qui se présentent à nous en laissant "jaillir" nos émotions, qui sont des clés vibratoires pour défaire les noeuds énergétiques.

Son livre est très dense et faire un résumé est mission impossible, c'est un livre où il faut se laisser porter, transformer par l'énergie des mots, des phrases.

À la fin de ma lecture, perplexe, déçue, je n'avais pas les réponses à toutes mes questions, mon cerveau était encore en pleine ébullition.

Je suis revenue sur une page où il donne les questions à se poser. J'ai aussitôt pris mon cahier, mon crayon et j'ai répondu aux questions.

J'ai eu ma réponse, ma tempête intérieure s'est terminée pour laisser place à la joie. Merci

Il faut accepter de s'ouvrir et de se regarder en face en regardant sa vie en regardant les deux côtés de la pièce, sa propre dualité.

Pour se procurer le livre, cliquez sur le lien :

Pour avoir un aperçu, une vidéo sur l'acceptation de soi de Franck LOPVET

#francklopvet #energie #clairvoyant #créersavie #vibrer

330 vues

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie