Coeur d'énergie

est au coeur de votre santé physique, émotionnelle et énergétique

© 2020 Coeur d'énergie

Assumez-vous vos vocations ?



Hier soir, j'ai eu l'honneur de rencontrer Maud SIMON, spécialiste dans l'identification et le déploiement du potentiel, elle vous aide à mettre en lumière vos potentiels, vos vocations pour faire briller la lumière qui est en vous.

Quand je suis allée à cette conférence, dans le cadre de la Power Academy, je ne pensais pas être concernée, vu que j'avais déjà trouvé plusieurs de mes vocations : les soins, la peinture, l'écriture...

Aujourd'hui je vis de mes passions et c'est un pur plaisir.

De manière intuitive, j'ai fait tout le cheminement que Maud propose pour trouver ce qui nous fait vibrer et oser suivre ce que la Vie nous propose.

Mais voilà qu'hier soir, en rentrant de cette conférence, j'ai eu d'importantes douleurs au genou gauche alors qu'à priori rien ne les justifier.

J'ai compris que mon genou me parlait de direction à prendre. Une nouvelle vocation à trouver ? Une nouvelle vocation à accepter ? Qu'est ce donc ?

Et là, je viens de comprendre ! Une évidence !

Il faut que j'accepte de dire, que j'ose dévoiler ce que j'ai créé ces dernières semaines, qui est une partie de moi, de ma pratique.

Le dire à des ami(e)s, des personnes qui me comprennent et me connaissent, je vais dire "facile". J'ai d'ailleurs présenté mon prototype à Maud SIMON :-)

Mais le dire à ma famille, à des personnes fermées à mon activité, DIFFICILE, je dirais même très DIFFICILE.

Je n'ose pas, par peur du jugement, par peur du "qu'en dira t on ? "

Et aussi surtout pour ne pas entendre les commentaires du genre : "Quoi, elle a créé des cartes ! C'est le pompon, c'est vraiment n'importe quoi !!! " "Cette fois-ci, elle est vraiment tombée sur la tête"...

Alors oui, je lève le voile :

J'ai crée un jeu de 44 cartes pour aider les personnes à se libérer de leur fausses croyances, de leur peurs, pour les guider, les épauler

Et je suis fière de l'avoir fait :-)

Oui, je tire les cartes pour me guider et connaitre les énergies présentes.

Et je l'assume :-)

Je suis allée à cette conférences le thème de LA VOCATION, en me disant "Moi, j'ai déjà trouvé". Oui, j'ai trouvé mais maintenant, il s'agit d'assumer...

Et cet article est là pour le signifier.

Je remercie Maud SIMON pour cette conférence qui m'a beaucoup apporté là où je ne l'attendais pas du tout.

Merci

Des infos sur Maud SIMON : https://www.maudsimon.com

Des infos sur la Power Academy : https://poweracademy.me

Cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager :-)

#vocation #poweracademy #maudsimon

111 vues