L'art de la simplicité


Je vous partage mon retour sur le livre de

Dominique LOREAU : L'art de la simplicité

Simplifier sa vie, c'est l'enrichir

Ce livre est arrivé à point nommé entre mes mains. Depuis plusieurs jours, je disais à mon mari, que j'en avais marre de tout ces "trucs" qui trainent. Après avoir lu les 75 premières pages, j'ai posé le livre et je suis passée à l'action. Je l'ai repris avec l'esprit plus clair après avoir appliqué les conseils de la 1ère partie.

Ce que j'ai aimé :

* Les 3 thèmes abordés : Le matériel, le corps, le mental.

Nous pouvons adopter ce "mode de vie" pour le côté matériel et arrêter d'entasser, de garder "au cas où". Et là, où je ne l'attendais pas : sur le corps et le mental. Ce sont des conseils ludiques, simples et oh combien efficaces ! J'en applique déjà et cela m'a permis de me conforter dans mon style de pensée, de vie.

* Les conseils sont clairs et facile à appliquer. Les conseils sont nombreux. Il y en a que j'utilisais déjà, d'autres que j'ai mis en place et certains qui ne me parlent pas. Cependant, je pense que tout le monde devrait trouver dans cet ouvrage des astuces qui lui conviennent.

* Il permet de faire le point et nous en avons tous besoin à un moment donné.

Pour vous procurer ce livre, cliquez ici

Un mot sur l'auteure

Dominique LOREAU est installée au JAPON depuis 23 ans et s'est imprégnée du mode de vie de son pays d'adoption. Elle est aussi l'auteure de nombreux ouvrages sur ce même thème. Ci-dessous quelques idées de titre pour compléter cette lecture :


Cliquez sur les images pour en savoir plus

#minimalisme #simplicité #dominiqueloreau

9 vues

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie