Mes énergies du 4 au 10 juin 2018


Bonjour,

Je viens de dessiner mes énergies du 4 au 10 juin 2018.

Le résumé en vidéo, c'est ici :

Pour ceux et celles qui préfèrent lire, voici la description :

Le dessin de la semaine représente un aigle en plein vol :

Les mots clés qui sont venus quand j'ai eu fini le dessin :

Puissance, maitrise, vision, hauteur

La première caractéristique de l'aigle, pour moi, c'est sa vue. Il voit de très loin et il voit bien

=> Utilisons son énergie pour prendre de la hauteur et élargir notre champ de vision pour s'ouvrir au champ des possibles. Pourquoi s'ouvrir au champs des possibles ? Car le fond du dessin est blanc, comme une page vierge sur laquelle c'est à nous de décider ce que nous voulons créer.

La 2ème particularité, pour moi, c'est la hauteur. L'aigle est l'oiseau qui vole le plus haut et a donc un champ de vision unique. Il est capable de voir les détails et a aussi une vision globale pour anticiper et agir au bon moment au bon endroit.

=> Utilisons son énergie pour prendre du recul, de la hauteur pour avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe. Ce qui peut nous permettre de clarifier une situation dans son ensemble ou voir l'image d'un puzzle entier qu'on serait en train d'assembler (ou qu'on viendrait d'assembler). Ou peut-être simplement s'élever au dessus des banalités quotidiennes.

La 3ème particularité, c'est l'autorité naturelle que dégage l'aigle. Il est présent sur de nombreux drapeaux et est aussi une emblème de force et de puissance.

=> Utilisons son énergie pour incarner qui nous sommes vraiment, avec toutes nos facettes. Soyons authentique, vrai, quelques soient les situations, quelques soient les personnes qui nous entourent.

***

Cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager :-)

Vous souhaitez votre propre dessin personnalisé, contactez-moi ici

#énergiedu4au10juin2018 #Aigle #Puissance #maitrise #Hauteur #champdespossibles

0 vue

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie