Coeur d'énergie

est au coeur de votre santé physique, émotionnelle et énergétique

© 2020 Coeur d'énergie

Rencontre avec Laura MASSIS, rencontre avec ma vulnérabilité.


La rencontre avec Laura MASSIS a été pour moi,

une rencontre avec ma vulnérabilité,

quelle belle rencontre !!!

Contexte de cette soirée :

Suite à mon appendicite explosive, j'ai creusé le sujet pour comprendre ce que me disait mon corps à travers cette appendicite. Mais ce que j'ai trouvé, me faisait "CHIER" et je n'avais qu'une envie : "régler le problème, vite fait, bien fait" et reprendre mes activités là où je les avais arrêtées. Le passage en force avec les "il faut", "je dois" ne fonctionnait pas. J'ai donc suivi une séance d'accompagnement avec mon amie Christelle, coach et coordinatrice de vie.

Lors de cette séance, j'ai compris qu'il fallait que je transforme avec le coeur et non avec ma tête et que j'apprenne à accueillir ma vulnérabilité. Donc exit le "vite fait, bien fait".

Je le sais qu'il faut transformer par le coeur mais là je n'y arrivais pas. Christelle m'y a aidé avec cette séance. Merci.

Rencontre avec LAURA MASSIS

Laura MASSIS a commencé sa conférence avec authenticité, humilité et en accueillant sa vulnérabilité, avec douceur et amour. Les premiers mots reprennent le bilan de ma séance, j'en suis très émue.

Laura nous partage son parcours et pour elle, une communication réussie commence par une bonne communication avec SOI.

Se connaitre, se respecter et se choisir.

Elle nous partage des exercices, des conseils pour une communication HUMAINE. J'ai adoré !

Laura MASSIS est lumineuse et douce, une très belle femme. Elle est inspirante. Merci Laura pour ce partage. Ce fut une très belle soirée.

Conséquences de cette soirée :

Entre la conférence et ma séance, je me sentais épuisée. J'avais un rendez-vous le lendemain matin à 9H et je sentais que je n'avais pas l'énergie pour faire un soin de qualité. J'ai osé me respecter et accueillir ma vulnérabilité suite à l'élan de cette journée. J'ai donc annulé mon rdv.

Le lendemain matin, je me suis réveillée d'une humeur foudroyante avec une culpabilité puissance 10 000 ! Je m'en voulais d'avoir annulé mon rendez-vous et pire encore, pendant quelques instants, j'en voulais à mon mari et à mon amie Christelle ! Pourquoi ? parce que c'est bien plus facile de trouver des coupables !!!

Mais aujourd'hui, je ne peux plus me voiler la face très longtemps. J'ai pris mes responsabilités et j ai compris que ce n'était pas la faute des autres. C était juste moi et que j avais besoin de vivre "ça" pour prendre conscience.

J'ai écrit, j'ai pleuré et j'ai pris conscience que j'étais en train de lâcher la fausse croyance "on avance coûte que coûte". C'est d'ailleurs à cause de cette croyance que je me suis infligée des souffrances incroyables après mon accouchement.

Je me sentais perdue car j'étais en pleine transition.

Je lâche l'ancien et je ne connais pas encore le nouveau.

Je change de vibration.

Ces périodes de transition peuvent être difficiles mais elles sont nécessaires pour notre évolution.

Aujourd'hui, je suis joyeuse et heureuse du changement qui s'opère et je reprendrai les soins avec des énergies encore plus belles et plus puissantes.

Vous avez besoin d'un soin pour booster votre énergie, trouver un nouveau souffle, un regain énergie pour être en forme ;

Vous avez besoin d'un soin pour apaiser soulager vos douleurs physiques, psychiques et émotionnelles ;

Vous avez besoin d'un soin suite à une intervention chirurgicale, une maladie;

Vous avez besoin de transformer vos fausses croyances ;

Vous voulez recevoir votre dessin énergétique personnalisé ;

Contactez-moi ici

Pour recevoir les énergies de la semaine, inscrivez vous à ma newsletter ici

Pour voir les énergies du jour, abonnez-vous à ma page FB et cliquer en haut à droite sur "Voir en premier"

Retrouvez les coordonnées de mon amie Christelle, coach et coordinatrice de vie, sur son profil FB ici.

Cet article vous a plu, partagez-le !

#LauraMassis #Vulnérabilité #sechoisir #accueillir

79 vues