Comment créer une synergie dans un lieu ? Grâce à la peinture ?


Bonjour, bonjour,

Lors d'une discussion entre amies passionnées, nous avons évoqué le sujet de la peinture. Vous savez comme j'aime peindre et traduire les vibrations énergétiques. Je suis à chaque fois émerveillée du résultat et je le lui disais. A cette réponse, mon amie me demande :

Est-ce que tu pourrais harmoniser les lieux avec une peinture ?

Réponse évidente pour moi : "Oui, bien sûr". Je le fais pour des peintures vibratoires personnalisées, je peux le faire pour un lieu. J'y avais déjà pensé mais je ne m'étais pas encore lancée dans cette expérience.

C'est chose faite.

Dès le soir, je me voyais faire les premiers coups de pinceaux de la vibration de mon cabinet. Je sentais que j'étais prête et que c'était le moment de le faire. Et vu que la vie est bien faite, mon planning me permettait de le faire dès le lendemain :-)

Je me prépare, je pose une intention claire et je commence à peindre. Très vite, je sens qu'il y a deux énergies très distinctes, une jaune, une orange :

Je comprends très vite que la vibration orange est celle du cabinet, des murs. La vibration jaune, c'est la mienne et elle aurait tendance à vouloir "pousser les murs pour prendre toute la place" alors que je perçois que la vibration du cabinet me dit "tu n'es pas chez toi". Les deux énergies s'opposent !

Tout me revient en mémoire : je me revois faire lorsque j'ai eu les clés du cabinet. J'ai commencé par nettoyer les lieux avec de la sauge, palosanto... Puis, une fois cette phase terminée, j'ai sorti tout mon attirail : escabeau, pinceaux, peinture, perceuse, tableaux... Et j'ai repeint un mur et fait "ma déco", celle qui me correspondait, celle qui correspondait à mes énergies du moment.

Et là, je constate le dysfonctionnement et je me demande :

Comment est-ce que je peux m'harmoniser avec le cabinet ?

Dans un premier temps, je demande "Pardon" de mon intrusion dans les murs. J'étais consciente des énergies du lieu, mais inconsciente de l'intrusion que je pouvais créer en débarquant et en agissant de la sorte.

J'ai fait le ménage énergétique du lien "cabinet - Claude". Puis, J'ai du enlever tout ce que j'avais accroché au mur, même ma petite Marie ! Plus rien ne touchait les murs. J'ai terminé en passant le balai et la serpillière.

Cette étape m'a permis de créer une symbiose. J'ai senti que c'était le moment de faire une pause pour intégrer, assimiler.

Après la pause, j'ai posé l'intention de créer une synergie entre mon cabinet et moi. Difficile !

Comment créer une synergie sans qu'une énergie n'envahisse l'autre ?

Sacrée question ! J'ai écrit plusieurs pages avant de trouver, entendre, la solution. Une fois la "technique" trouvée, j'ai repris les pinceaux !

Ma toile est passée par de multiples couleurs, aspects. Chaque coup de pinceaux était fait en conscience pour servir mon intention. Je voyais qu'elle avançait mais il y avait un truc. Je n'étais pas entièrement satisfaite, alors, j'ai continué !

Quelques coups de pinceaux plus tard, je suis envahie par la joie, je savais que ma peinture était terminée, la synergie était créé !

Je suis émerveillée de voir la différence entre les 2 peintures, vibrations, qui ne sont qu'une seule et même toile !

Nettoyer les lieux est un premier pas,

s'harmoniser avec les lieux en est un autre.

Quelle vibration préférez-vous ?

Cet article vous a plus, partagez-le ! :-)

#fengshui #synergie #symbiose #peinturesénergétiques #peinturesvibratoires

46 vues

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie