J'ai suivi l'élan de mon rêve...


Bonjour à tous,

En fin de nuit, j'ai rêvé que j'étais en train de vous écrire un article, pour vous partager mon évolution. Au saut du lit, j'ai suivi l'impulsion et j'ai repris les premières phrases et le déroulé de mon rêve :

"On m'a enseigné le magnétisme, les soins énergétiques :

- S'approprier et utiliser un pendule

- Ouverture/fermeture des chakras

- Questionner les organes qui y sont rattachés pour savoir s'ils sont en souffrance

- "Calculer" le taux vibratoire

- Faire circuler les énergies....

Merci pour cet enseignement"

Je me suis réveillée sur ces paroles, voilà la suite :

Au fur et à mesure, mes soins ont évolué, en même temps que moi. Très heureuse de pouvoir aider, accompagner, soulager, j'étais bien loin d'imaginer qu'il y avait autre chose...

Un jour, j'ai découvert les crayons de couleur aquarellables. Je suis fascinée par la démonstration et leur utilisation. J'en offre une boite à ma maman, qui elle, peint, pour lui faire découvrir une nouvelle technique.

Personnellement, je n'ai jamais peint, jamais dessiné (sauf quand je faisais des dessins, enfant) mais ces crayons aquarellables me faisaientt très très envie. Je me disais :

Mais pourquoi veut-tu acheter des crayons de couleur ?

Ca n'a aucun sens !

Ces crayons deviennent une obsession, je les regarde encore et encore, avec cette même interrogation : Qu'est-ce que je vais en faire ?

Je cède à la "tentation" et je m'offre une merveilleuse boite de crayon aquarellables. C'était il y a un an.

A partir du moment où je les ai reçus, je n'ai fais que dessiner, dessiner, dessiner ! Je prenais plaisir à dessiner tout et n'importe quoi au début, pour expérimenter ces nouveaux crayons.

Et après, qu'est-ce que j'ai dessiné ?

Les sujets récurrents :

Lorsque sur une semaine de soins, il y avait un sujet qui revenait, avant, j'écrivais un article pour partager, je me suis mise à peindre ce sujet.

Les vibrations de pierres :

J'aime beaucoup la lithothérapie et j'utilise les pierres pour m'aider dans certaines phases. Chaque pierre que je possède est dessinée. Je la prenais dans la main gauche et je dessinais avec ma main droite, ce qui me passait par la tête !

Ce qui me passait par la tête :

Au moment où je me mettais devant ma feuille...

Je m'amusais, je prenais plaisir à dessiner, colorier !

Au début, je ne réalisais que le dessin. Plus j'avançais dans le nombre de dessin et plus j'écrivais ce qui me passait par la tête après avoir dessiné, de quelques lignes à plusieurs pages, suivant l'inspiration du moment.

Et après, qu'est-ce que j'en fait ?

Face à tous ces dessins, je me suis demandée qu'est-ce que j'allais en faire ? L'évidence est là : un jeu de cartes....

J'ai repris chacun des dessins et j'ai écrit sa vibration.

J'ai proposé mon jeu aux éditeurs

Maintenant, je laisse les énergies oeuvrer

Et après ?

Les dessins sur papier, c'est bien, mais j'avais envie de tenter l'expérience de peindre sur une toile, une belle et grande toile... J'ai osé !

L'encre aquarellable s'est imposée à moi, comme une évidence. A peine le matériel acheté, je me suis lancée..... J'ai commencé à 9h et j'ai réouvert les yeux (c'est la sensation que j'ai eu) à 14H. C'est la 1ère fois de ma vie que j'avais cette sensation, j'étais émerveillée. J'ai rangé à contre coeur mon matériel et je me suis préparée pour mon rdv de 15h.

Dès que mon planning l'a permis, j'ai replongé dans ma toile :

1/ Parce que je ne savais pas ce qu'elle représentait

2/ Parce qu'il y avait une partie de la toile dont je n'étais pas satisfaite

Cette première oeuvre m'a fait découvrir les bénéfices de la peinture intuitive et les prémices de la traduction d'une vibration.(Plus d'infos sur la peinture intuitive ici)

Cette toile représente La Créativité

J'ai continué à peindre en posant des intentions claires jusqu'au moment où je me suis rendue compte "du truc"

Quel est "ce truc" ?

J'ai la capacité d'harmoniser et d'équilibrer les vibrations énergétiques que je perçois !

Lorsque j'équilibre et harmonise la peinture, j'équilibre et harmonise votre sphère énergétique. Comme vous allez voir un ostéopathe pour équilibrer votre squelette, pour diminuer des douleurs et tensions, je fais la même chose en peinture sur votre sphère énergétique. C'est comme de l'ostéopathie énergétique !

A chaque coup de pinceau, je dissous les noeuds et tensions énergétiques s'il y en a besoin. Au début, lorsque je faisais ça, je n'avais pas conscience de la portée de mes actes. Aujourd'hui, j'en perçois la puissance et la grandeur... Et ce n'est que le début...

Pourquoi cet article ?

Parce que c'est le moment pour moi, de vous partager ma signature vibratoire !! Je suis très heureuse et très émue de vous la partager !

J'en ai dissous des noeuds et des tensions pour arriver à un ensemble juste et harmonieux. Je vous partage quelques étapes !

Dernière étape :

Une fois la toile terminée, j'ai senti mon chakra coronal, mon 3ème oeil et mon chakra de la gorge s'activer.

Elle me nourrit chaque jour depuis que je l'ai réalisée ! Comme un aliment nourrit votre corps physique, les peintures énergétiques et vibratoires nourrissent votre sphère énergétique.

Depuis, je laisse oeuvrer les énergies

Oui, j'ai suivi l'élan de mon rêve et j'ai écrit cet article même si cette journée était déjà bien remplie...

Encore oui, je suis l'élan de mon rêve, en dévoilant mon rêve :

Peindre des vibrations pour diffuser et vous nourrir de belles énergies

💫💫💫

Vous avez aimé cet article, diffusez-le

#Peintureénergétiqueetvibratoire #crayonaquarellable #harmoniseretéquilibrerlesvibrationsénergétiqu #ostéopathieénergétique

0 vue

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie