Mes énergies du 17 au 23 septembre 2018


Je sens le besoin de faire un point pour clarifier ce qui est en train de se jouer.

Nous arrivons déjà a la mi-septembre, la rentrée est passée mais nous ne sommes pas encore dans la routine et d'ailleurs, j ai du mal à y rentrer…. Pourquoi ? Parce que la routine ne me convient plus, j'ai besoin de me laisser guider par la vie et suivre le mouvement qu'elle me propose.

Le début de mois a pu être très intense et nous redescendons tranquillement vers une autre phase. D'ailleurs nous sommes entrés dans un nouveau cycle lunaire le 9 septembre. Personnellement, j'ai eu l'impression de commencer un nouveau chapitre de ma vie…. Et vous, comment l'avez-vous senti, perçu ?

Une phase différente mais tout aussi nécessaire que l'intensité de la 1ère partie du mois.

Cette semaine, il est temps de prendre des nouveaux appuis, des nouveaux repères, des nouvelles habitudes. C est peut-être la rentrée des activités sportives ou autre.

Suivez vos envies, vos intuitions, elles vous mèneront au bon endroit… Osez tester des activités différentes, sortez de vos zones de confort…. Expérimentez !

Gardez votre dynamique, gardez votre cap, gardez la FOI en la vie, tout est juste et parfait, à chaque instant. Cela sera nécessaire pour la pleine lune prévu le 25 septembre.

Cette semaine :

Dépoussiérer quelques dossiers pour voir où vous en êtes :

J ai l impression que le nettoyage se fera par l'eau, par les émotions. Vous aurez peut-être l'impression d'être dans un cyclone, dans un baïne…. Laissez vous portez, ne luttez pas, ça n'en sera que plus difficile…

L'eau est claire, restez centré sur l'amour qui réside dans votre coeur et utilisez cette énergie d'amour pour transmuter vos peurs et VIVEZ sereinement ce que la vie vous propose même si ça chahute un peu…

C est comme si c était une autre pelure d oignon qu'on enlève… pour aller au coeur, au centre de nous même.

J'y vois aussi un début de spirale, grandir pas à pas, avec un choix, une intersection. Dans quelle direction allez-vous aller ? Répétition du mot “aller" pourquoi ? Car au final, peu importe la direction choisie, il n'y a pas d'erreur, la vie est juste et parfaite à chaque instant.

Mes conseils :

Soyez patients. Paris ne s'est pas fait en un jour, pas à pas, suivez et construisez vos rêves

Libérez les schémas qui vous freinent, qui vous retiennent. Osez, sortez des sentiers battus, allez au delà de ce qui est familier...

“Laissez-vous aller et goûtez à la vraie vie “

Enjoy

#énergiedelasemaine #goutezàlavie

0 vue

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie