Atelier Nouvelle Lune, avec l'Art de guérir !

Mis à jour : juin 8



Elise, co-créatrice de l’Atelier Nouvelle Lune, avec le jeu "l'Art de guérir" : 




Qu'est-ce qui t'as attiré dans l'Atelier Nouvelle Lune ?


- Ce qui m'a attiré c'est : le fait que ce soit toi qui l'anime (je connais ta puissance et ta justesse) et le fait d'utiliser les cartes pour préparer le mois à venir (de part mon attirance pour les cartes mais aussi le fait que c'est nous qui interprétons et donnons notre ressenti, on est actrices contrairement à une lecture astrologique par exemple)


Si je devais parler de cet atelier je dirais que c'est un moment joyeux qui permet de se déposer pour préparer le mois à venir, poser les jalons énergétiques du mois.


Qu'est-ce qu'il t'a apporté ?


- Il m'a apporté beaucoup de joie et de sérénité à l'instant T... mais aussi tout au long du cycle. La sérénité est présente sur la durée car on peut toujours revenir au mantra ou aux notes que l'on avait prises pour comprendre ce qui se joue en ce moment.

Il m'a aussi apporté de la confiance : j'ai tendance à bousculer les choses de peur qu'elles ne se fassent pas (oh tiens je viens de débusquer une croyance !) et là je me pose et je sais que ça va arriver !





En faisant cet atelier je me suis comme sentie mieux préparée au mois à venir, prête à le rencontrer et du coup, c'est comme si j'avais enlevé des barrières de protection et que je m'autorisais à le vivre pleinement, sans la peur que quelque chose "me surprenne" en cours de route


Merci à toi pour ce moment de Magie Claude !

Je t'embrasse"


Pour découvrir l’Atelier Nouvelle Lune, clique et réserve ta place ici


En bref, l'atelier Nouvelle Lune te permet de poser les fondations du cycle à venir.


Il est basé sur les cycles de la lune et il est là pour nous permettre de découvrir les énergies en présence à chaque phase du cycle.


Lors de cet atelier, tu fais un tour d’horizon énergétique sur le mois à venir, tu ressens, perçois ce qui est juste pour toi. 


Après, tout le long du cycle, il est facile d’agir au bon moment pour surfer sur les énergies en présence. Tu avances plus facilement et sereinement !


C’est comme un marathon ou un semi-marathon ou un 10 km, avant de le courir, tu t’entraînes !


L’atelier nouvelle lune te prépare au nouveau cycle à venir !


Pour découvrir le Jeu "l'Art de guérir", c'est par ici


Avec tout mon Amour,

Avec toute ma Lumière,


Claude,

https://www.coeurdenergie.com





0 vue

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie