Les énergies du cycle lunaire du 23 mars au 21 avril 2020

Les énergies du cycle lunaire du 23 mars au 21 avril 2020


Phase de Nouvelle lune : 

Sortir des sentiers battus, explorer, ouvrir les yeux et regarder ce qui est déjà là. Si tu restes dans ce que tu sais faire, dans ton train train, rien de nouveau se passe. C’est le moment de partir à l’aventure, à la découverte de Soi. C’est de cette façon que tu pourras voir toutes les opportunités qui se présentent à toi. 


Te montrer tel que tu es, est le moyen le plus naturel d’exprimer ton unicité, aujourd'hui, encore plus qu’hier et pour créer demain.




Chacun est appelé à montrer qui il est, quel est son don, ses capacités et ce qu’il peut offrir au monde. L’idée est  d’exprimer ta créativité, quelque soit la forme, de mettre dans la matière. Ce qui permet d’ouvrir la porte des possibles.


Phase croissante :

C’est la période idéale pour se connecter à la sagesse de ton corps. Pour retrouver une liberté, une clarté d’esprit, une nouvelle vitalité…


Demande à ton corps de quoi il a besoin. Au niveau du rythme, de l’alimentation et du mouvement. Prenez le temps de redécouvrir le mouvement naturel de votre corps.


Dans les moments de blanc, de silence, de rien, tu as peut-être la sensation de ne rien faire et qu’il ne se passe donc rien, mais il se passe toujours quelque chose  : ton corps se régénère ! 


En offrant ce temps à ton corps, tu lui permets d’avoir toute l’énergie disponible dont il a besoin pour insuffler le renouveau du printemps. Ce n’est pas une perte de temps !





“Soyez persuadé des capacités de votre corps. Il est capable de créer la vie, c’est une “machine” multidimensionnelle qui va bien au delà de ce qu’on connaît aujourd'hui et qui a des capacités infinies . Faites lui confiance et suivez ce qu’il vous propose. Effacer des anciennes habitudes et écouter ce qui vous convient maintenant. Soyez curieux de découvrir les remèdes qui sont justes dans l’instant !  Redonnez-lui le plein pouvoir et respecter sa forme.”


Pleine lune le 8 avril 2020

Après avoir répondu aux besoins de votre corps,  naturellement des choses vont s'étioler seules et facilement, comme une mue.


Des lignes de temps et de dimension peuvent se connecter en un seul et unique point. Les habitudes, les croyances peuvent être bousculer. Peut-être un point de bascule ? Le conseil de cette période sera d’être centré sur le moment présent et de laisser être ce qui doit être.





je vous proposerai un bain vibratoire dédié pour vous aidez à traverser cette période, inscris toi à la newsletter pour recevoir les informations.


Phase décroissante : 

Laisser circuler ton, tes émotions pour laisser apparaitre ton essence et te laisser enivrer par l’abondance. Ta façon d’aborder cette phase va en conditionner ta perception...


Enjoy,

Claude,

https://www.coeurdenergie.com


Cet article est un extrait de l’atelier d’hier “Nouvelle lune”. Pour suivre le prochain mercredi 22 avril 2020, inscris-toi à la newsletter



94 vues

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie