Libre, Heureuse, Amoureuse : Témoignage de Françoise

Françoise n'a pas encore découvert sa toile terminée, cheminement en cours...


1/ Qu'est-ce qui t'as attiré dans Libre, Heureuse, Amoureuse ?


J’y pensais depuis un moment, car les posts de Claude résonnaient vraiment avec mes besoins. Une attirance douce et évidente. Instinctivement j’ai senti que c’était pour moi.

Et le mot «Amoureuse» me définit tant que ça m’a rassurée. J’ai mis plusieurs semaines à me lancer entre le premier contact et la première séance. J’ai su quand c’était le moment.





2/ Comment tu te sentais avant ? A quoi t'attendais-tu ?


J’étouffais. Je ne voyais pas d’issue à la crise que je vivais. Il y avait un mélange de curiosité et de besoin d’aide. J’ai fait des années d’analyses psychologiques traditionnelles qui m’ont donné les clefs pour comprendre, mais pas pour guérir. Alors je m’attendais à un léger appel d’air, mais pas à un tel souffle vital ! Un tunnel accueillant vers lumière. Un chemin semé d’outils pour aider ma guérison. Je suis en train de guérir !


3/ Tu découvres le visuel de ta peinture pas à pas, qu'en penses-tu ?


Je ne m’y attendais pas, mais c’est en fait très logique dans le cheminement dans lequel Claude m’emmène.

Chaque coup de pinceau à un sens à explorer. Je ne suis pas pressée, car je sais, je sens, et ce depuis la première séance que ça va aller, que je suis déjà sortie d’affaire et que maintenant j’accueille les émotions au lieu de les affronter. Je ne dis pas que je n’ai plus mal, mais j’ai moins mal et moins longtemps, et je rebondis mieux et plus haut.


Pour en savoir plus sur ce processus, clique ici


4/ Que penses-tu du fait d'utiliser la peinture en support ?


C’est la méthode de Claude et j’ai confiance. Je trouve ça plein d’énergie et joyeux. Tout est tourné vers la joie, le positif, le mieux.


5/ Comment qualifierais-tu les séances avec Claude ?


Douces, bienveillantes. Elles font énormément avancer. Elles sont aussi physiquement déconcertantes: je ressens des choses pendant, et durant quelques heures après je suis épuisée, somnolente. Et dans les jours qui suivent, les pensées grouillent dans des directions que je ne contrôle pas, mais que j’accueille, car je sais que ce n’est pas par hasard.





6/ Qu'est-ce que ça a changé dans ta vie ?


Tout. Enfin... Beaucoup. :) Ça a réorienté toute mon énergie. Comme si avant un énorme rocher bouchait la sortie vers la lumière. Depuis la première séance, le rocher a explosé. Claude m’aide à déblayer les morceaux d’émotions, les résidus de traumas et autres éclats de non-dits.

Mon quotidien a immédiatement été plus lumineux. Apparemment, dès la première séance mon langage corporel avait changé. Plus souriante, plus douce, plus calme et plus une larme de désespoir ! Pas une ! Il y en a eu quelques-unes, mais d’acceptation, de soulagement.  Les émotions me traversent intensément, mais repartent en m’ayant laissé un enseignement.


7/ Si tu devais décrire ce processus en 3 mots ? en une phrase, quels seraient-ils ?

Lumière, force, ancrage.

Je ne constate qu’une chose: ça marche !


Plus d'infos sur libre, heureuse, amoureuse, ici

57 vues

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie