Questions/réponses

Bonjour à tous,


Je suis très heureuse de retrouver le cliquetis de mon clavier pour vous partager des questions/réponses. J'ai toujours du mal à expliquer ce qui se passe pendant un "bain vibratoire" lorsque nous sommes au contact d'une ou de plusieurs peintures vibratoires.

Aujourd'hui, voilà quelques éléments de réponses.


Témoignage  d'Aurore :

Qu'est-ce qui t'a poussé à réserver ton atelier ?

Ce que tu proposes m'appelle. Tes mots me parlent résonnent fort pour moi. Et j'adore travailler sur ma vision pour me mettre dans la perspective des mois à venir dans le concert et dans l'invisible.


Comment te sentais tu avant ? A quoi t'attendais tu ?

J'avais un peu d'appréhension... "qu'est-ce que je vais découvrir sur moi?" J'ai l'habitude du développement personnel mais le développer spirituel n'est pas un terrain encore aussi connu pour moi. En tout cas je m'attendais à quelque chose de puissant. Et c'était le cas. J'ai vite pris conscience que j'appréhendais ma propre lumière !


Tu as vu 12 peintures représentant l'énergies des 12 mois de l'année : Qu'en as tu pensé ?

La relation s'est tissée intuitivement avec chacune des peintures très rapidement et elles m'ont parlé à différents niveaux et de différentes choses. 


Qu'est-ce que ça t'a fait ? de les voir ? de mettre en mots ce que tu ressentais ? percevais ?

C'était comme un scan rapide et intense de tout ce qui avait besoin d'émerger pour me permettre d'avancer encore plus librement sur mon chemin d'âme.

Les émotions étaient fortes. Les mots que je mettais ne me semblaient pas être les miens. Mais en fait, je canalisais simplement ce qui avait besoin d'exister pour faire vibrer davantage mon âme. Les perceptions ont été physiques, intellectuelles, émotionnelles et aussi plus subtiles.





Qu'est-ce ça t'a apporté dans la préparation de ton année ?

Avec le recul aujourd'hui, une dizaine de jours plus tard, je prends conscience que cette séance a été un ancrage profond pour mon éveil spirituel. Ça a ouvert les portes de l'invisible un peu plus grand. Le mois de janvier n'en ai qu'à la moitié et tout ce qui se passe est déjà super intense et très juste. Cette séance a préparé le terrain :-)


Qu'est-ce que ces peintures t'ont apporté ?

Une guidance vers encore plus d'alignement, de retour à l'essentiel, de justesse, d'Amour inconditionnel grandissant envers moi-même et envers tous les êtres.


Que penses tu de cette méthode (d'utiliser les peintures) ?

J'ai toujours été sensible à l'art. Du coup, pour moi, en passer par les peintures est venu comme une évidence. C'est très intense sur le moment mais le plus fort, c'est que les peintures continuent à rayonner au-delà de ce moment précieux passé ensemble. C'est d'une richesse magique et merveilleuse. 


Comment te sens tu après l'atelier ?

Davantage à ma place. Je sais que je vais être guidée par cette énergie ancrée pendant cette séance pendant toute l'année.


Quel serait la clé vibratoire pour toi de l'atelier en 1 phrase ?

Lève-toi et marche vers l'au-delà de toi,

c'est le meilleur moyen d'arriver

au coeur de toi-même et de l'univers.


Merci Aurore pour ta confiance


Si tu veux plus d'infos sur l'atelier qu'a suivi Aurore, c'est par ici !


Claude,

Créatrice de Coeur d'énergie


39 vues

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie