Un nouveau Livre

Bonjour à tous,


Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article de blog, qui n’était pas prévu, mais ce matin, j’ai envie de vous partager mon expérience…


Samedi dernier, à 22h, je cherche une table une métal pour mettre sur mon petit balcon côté Est pour déjeuner au soleil… Je trouve dans la foulée et le lendemain, je pars la chercher…

Une fois la table et les chaises dans mon coffre, sur le chemin du retour, je me dis que je vais l’installer dans le salon, entre la bibliothèque et la peinture vibratoire de Lady Nada vu qu’il pleut…


Je l’installe, je m'assois et je lève la tête.... Et... je vois Fourvière au loin…




Je suis surprise car il n’y a que quand je suis dans la diagonale du salon que je le vois et c’est la 2eme fois que je lève les yeux et que je le vois… Tout de suite, je sens un appel, un élan du coeur, j’ai à me poser, à écrire un nouveau livre à cette table, soufflé par Lady Nada, les guides.


Sur cette table, j’y vois un ordinateur portable que je n’ai pas… Mon intuition est claire et précise, j’ai besoin d’un ordinateur portable. Je décide donc d’en acheter un. Mais je n’y connais rien et je suis vite perdue dans la multitude des produits… Avec de l’aide, j’identifie les caractéristiques dont j’ai besoin puis je les écris.


A partir de là, je me laisse guider par mon intuition (je sais que les guides coursiers sont en action pour me trouver le produit idéal)... et... je maîtrise mon mental qui veut tout, tout de suite… et... je laisse le temps au temps...


Hier, était pour moi, une journée particulière, cela faisait 12 ans que j’avais rencontré le père de mon fils… Des émotions, des larmes, j’ai laissé circuler et j’ai vite compris que c’était le moment de mettre un point final à cette histoire. L’énergie de la pleine lune nous portant dans ce sens, j’ai surfé sur la vague… Ces derniers mois, j’avais clôturé de nombreux chapitres, mais hier, c’était le point final.


Après avoir vécu nombre d’émotions, symboliquement, je l’écris.


Quelques minutes plus tard, j’ouvre mon ordi, je surfe sur Internet et “comme par hasard”, je tombe sur l’ordinateur portable de mes rêves à un prix défiant toute concurrence, exactement comme je l’ai demandé…


En allant le chercher, des signes me confirment que oui, c'est bien celui-là et je suis prête pour écrire un nouveau livre pour contribuer à un monde d’Amour.



Et quelle belle journée, aujourd’hui, en cette journée mondiale de la femme pour commencer un nouveau livre.. Qui aurait pu espérer mieux ?


Et parce que ce n’est pas tout, ce soir, il y a le cercle de femmes “Libre, heureuse, Amoureuse”, tu peux encore t’inscrire ici


Que la Vie est belle,
Merci

En cette période de pleine lune, un livre se ferme, un autre s'ouvre... On ne sait pas encore ce qu'il y a écrit dedans, ni ce que l'on va vivre, mais ayez la Foi que tout est prévu pour toi, pour le meilleur... Dans l'Amour, la Joie et la simplicité de qui tu Es.


0 vue

Coeur d'énergie est au coeur de votre santé émotionnelle, énergétique et spirituelle

© 2020 Coeur d'énergie